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Pneus Génie-Civil et Industriels






Un autre ennemi ? Passez votre souris au dessus des boulons
Les pneus Génie-Civil et Industriels sont la grosse spécialisation DELTA PNEUS.
Avec 2 autoclaves dont un de 3 mètres de diamètre ,nous sommes capables de réparer du lourd !
En effet, les professionnels du BTP (génie civil, démolition, terrassement, bâtiment) ou du traitement des déchets (industriels ou gravats) sont inévitablement confrontés au problème des crevaisons.
On ne fera pas la liste de toutes les crevaisons, perforations, dégâts qui endommagent ce type de pneus.
Une gamme d'emplâtre leur est dédiée.
Précisons que l'avantage de l'autoclave est de pouvoir faire plusieurs réparations en même temps (bande de roulement, flanc, talons).
RÉPARATIONS SIMULTANÉES = ÉCONOMIES
Le fait de regrouper les réparations en une seule séquence, permet d’éviter le coût d’un arrêt de production (immobilisation du matériel, du personnel, jusqu’à l’ensemble du chantier).
Avec 2 autoclaves dont un de 3 mètres de diamètre ,nous sommes capables de réparer du lourd !
En effet, les professionnels du BTP (génie civil, démolition, terrassement, bâtiment) ou du traitement des déchets (industriels ou gravats) sont inévitablement confrontés au problème des crevaisons.
On ne fera pas la liste de toutes les crevaisons, perforations, dégâts qui endommagent ce type de pneus.
Une gamme d'emplâtre leur est dédiée.
Précisons que l'avantage de l'autoclave est de pouvoir faire plusieurs réparations en même temps (bande de roulement, flanc, talons).
RÉPARATIONS SIMULTANÉES = ÉCONOMIES
Le fait de regrouper les réparations en une seule séquence, permet d’éviter le coût d’un arrêt de production (immobilisation du matériel, du personnel, jusqu’à l’ensemble du chantier).
Est-il besoin de préciser l'importance de sauver ces pneus du fait de leurs prix d'achat très élevés ?